Ateliers photo (numérique) hebdomadaires à la médiathèque et ateliers vidéo bi-mensuels au local du club :
- prises de vues photo et/ou vidéo en salle/studio et lors de sorties sur le terrain
- expositions photos
- réalisation de documentaires ou clips
- formations aux logiciels ....etc.
Adhésion au club de l'Image et aux ateliers photo ou vidéo : 40€ / section
Le Ciné-Club est associatif, rattaché à la Fédération des Ciné-Clubs de la Méditerranée (FCCM). Il projette des œuvres "art et essai" de qualité, récentes ou du patrimoine.
Tarif plein : 6€/séance - Tarif réduit social * : 5€/séance
Tarif réduit par abonnement : carte 40€ pour 10 séances , dont l'adhésion au Club et à la Fédération.
L'adhésion au Club de l'Image permet de voter à l'AG du Club, et offre en outre la possibilité de participer à des sorties photo et/ou vidéo avec les membres des ateliers correspondants ou à des conférences de professionnels.
Il est possible de prendre la carte d'adhésion seule (7€) pour aider l'association, participer à des sorties et voter à l'AG.
* Le tarif réduit social de 5€ s'applique ( sur présentation de justificatif) aux enfants et élèves du primaire, aux collégiens et lycéens, aux étudiants, aux chômeurs et aux handicapés.